Olivet – Grande Cavalcade de Mi-Carême de 1927 – Char de la Musique

45-Olivet-Grande-cavalcade-de-Mi-careme-char-de-la-Musique

45-Olivet-Grande cavalcade de-Mi-carême-Char de la Musique

Olivet – Grande Cavalcade de Mi-Carême  – Char de la Musique 
éditeur L.Lenormand
Dos séparé – non circulé
§

Les jeunes de la ville d’Olivet font la fête en cette année de 1927, les pierrots et Pierrettes et autres déguisements sont de rigueur en ce jour de mi-carême.   

Dans cette même série : OLIVET, Grande Cavalcade de Mi-carême de l’éditeur L.Lenormand à Orléans,  il existe aussi les cartes légendées :

 Char du Laitier – Char de la crise du Logement – Le raffut – La croix-rouge  – Les madelons  – Sa majesté carnaval – Pousse-pousse Chinois – Landau de la Reine 1 et 2  – Char de la pouponnière – Char du contribuable – La Jeune France  – Charlatan 1 et 2 –  Char de la musique   – Char du fromage d’Olivet  – Clique de la Garde Nationale – Garde Champêtre de Noras  – Le Char du réveil sportif – Char du  Boeuf Gras – Char du Vigneron – Pierrettes et Pierrot chanteurs – Char du cochon gras – Char du tank Fleuri – « Les litrons au Far-west » (sans certitude).

Bien sur si vous connaissez d’autres cartes postales de cette série de L.Lenormand  n’hésitez pas à me laisser un message. 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.