FILM de Savigny-sur-Orge d’Hier à Aujourd’hui – Le Quartier de la Gare de la Belle époque à nos jours

Ce film d’animation vous montre le quartier de la gare de Savigny-sur-Orge tel qui était en 1900 et tel qu’il est aujourd’hui.
Regardez ces cartes postales de la belle époque qui s’animent sous vos yeux. Toutes ces cartes Postales Anciennes présentées sur ce film sont issues de ma collection personnelle.

Share Button

12 réflexions sur « FILM de Savigny-sur-Orge d’Hier à Aujourd’hui – Le Quartier de la Gare de la Belle époque à nos jours »

  1. Encore une belle démonstration par ce film de tes talents de cinéaste et de narrateur, très beau film et très intéressant. On attend la suite… à bientôt.

  2. Superbe et très intéressante collection et animation!! Merci pour ce moment de détente et « bravo »
    Janine(Belgique)

  3. J’habite Savigny : merci pour ce film et je trouve votre déambulation et apparition dans les images anciennes très bien faite. Je serais enchantée s’il y avait une suite…
    Bien cordialement

  4. Bonjour Nadine et merci pour votre message
    Une suite est prévue, Grand vaux, Petit vaux, le plateau, les coteaux … les choix ne sont pas faciles, peut-être les 4 en même temps ?..!
    Cartophilement
    Pascal

  5. Bonjour,
    Voilà quelques semaines que l’envie de présenter votre film me démangeait tellement je le trouve captivant et attrayant ! Je me permets de le mettre, ce jour, en ligne sur mon blog et par avance je vous remercie pour la qualité de votre travail. Comme les autres contributeurs j’ai hâte de voir la suite !
    Amicalement, Patrick

  6. Bonjour Patrick et merci pour ce sympathique message
    Je partagerai vos compliments avec Éric qui a vivement participé à la réalisation de ce film
    Cartophilement
    Pascal

  7. Ping : l’Histoire de l’Aviation – En 1909 à Juvisy – Le Biplan Goupy | Cartes Postales Anciennes

  8. Bonjour ! Nouvelle Savinienne, je découvre ce petit film avec ravissement ! Quel travail minutieux, pour un résultat charmant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *