Montage photo – le Tramway Vapeur de Paris Vécu

Tramway Vapeur Paris Vécu - Cliquez sur la carte pour l’agrandir et en voir tous les détails

Carte photo Montage ( sépia)  –  les Tramways à vapeur de la Série Paris Vécu

§

Pas de CPA aujourd’hui ,mais un petit montage photo que j’ai réalisé à partir d’une carte postale de la série Paris vécu et de plusieurs photos prisent sur internet .

Le montage photo est vraiment ma deuxième passion après bien évidement la cartophilie , cette passion m’est venue grâce à Éric que j’ai connu il y à 3 ans en vacances.

Éric est un professionnel de la photo et bien évidement je suis loin de lui arriver à la cheville ,mais je m’applique et j’espère qu’avec le temps mes montages seront de plus en plus réussis .

Et comme je le dis souvent ces montages ne sont faits  »que pour le plaisir des yeux » !

Si vous aimez , ou si vous avez  des remarques (pas trop méchantes) vous pouvez me laisser un commentaire .

§

Variante de la même carte en noir et blanc

Tramway Vapeur Paris Vécu - Cliquez sur la carte pour l’agrandir et en voir tous les détails


Share Button

4 réflexions sur « Montage photo – le Tramway Vapeur de Paris Vécu »

  1. Je ne peux dire que bravo. Ce montage est trais bien fait. J’aimerais avoir moi aussi des amis aussi passionnants que ce Eric. Vous avez énormément de chance.

  2. Bravo, je ne peux dire que bravo pour ce petit montage photographique. J’aimerais moi aussi avoir un amie comme ce Eric, pour qu’il puisse me montrer comment on fait des montages comme celui la. Vous avez beaucoup de chance.

  3. bonjour le corbeau
    Et oui j’ai beaucoup de chance d’avoir des amis ,car le rôle d’un ami c’est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l’erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.