Pontoise – Rue du Haut de l’Hermitage

Vous pouvez cliquer sur les cartes pour agrandir les images en 1024px

Vous pouvez cliquer sur les cartes pour agrandir les images en 1024px

Pontoise – Rue du Haut de l’Hermitage

imp – édit Cliché Godefroy

Dos séparé – circulé à découvert en 1905

§

Share Button

2 réflexions sur « Pontoise – Rue du Haut de l’Hermitage »

  1. Notre entrée est juste en face taillée dans la roche du quartier. Actuellement un permis de construire a été déposé au 25 rue Adrien Lemoine, donc juste au milieu de cette carte postale. Nous sommes un collectif de 5 familles de voisins opposés à car permis car il a dégrader le patrimoine de Pontoise et nous apporter des nuisances durant les travaux d’un photographe illuminé ! Les travaux peuvent aussi provoquer des dégâts de la masse rocheuse et personne ni la Mairie n’a posé le cadre des responsabilités pour les réparer. Donc le cadre de ce permis est totalement inacceptable ainsi et montre une droit de faveur hors réglementation en cours posé par les Bâtiments de France. Nous recherchons des soutiens dans notre action. Pontoise le 10/02/2013.

  2. Bonjour et merci pour votre commentaire je laisse votre message pour qu’il soit lu par le plus grand nombre possible d’habitants de Pontoise et autres.
    En espérant que votre action arrive à stopper ce permis de construire qui je n’en doute pas une seconde est encore fait pour que certains amassent des milliers d’euros au détriment de notre patrimoine
    Bon courage
    Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.